Saxo VTS 1.6 90ch (@108ch au banc)
5 participants
Page 1 sur 1
Saxo VTS 1.6 90ch (@108ch au banc)
Bonjour,
Beaucoup me connaissent car je suis MONSIEUR SAXO avec une saxo essence de presque 500 000km
Allez on pose le pb ! Moteur-boite d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette auto me sert de daily mais aussi de pisteuse !
La voila en version piste (je remets les sieges d'origine pour tous les jours)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le moteur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a 460 000km là et c'est vrai qu'il est bien sale
L'interieur pour la piste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Recap :
Pour la piste , je change les sièges d'origine pour des baquets et j'installe des harnais et des plaquettes DS 3000 à l'avant et c'est suffisant pour me faire plaisir.
J'ai commencé les sorties piste il y a 7 ans avec une auto rabaissé, vidée, des disques rainurées, des plaquettes compétition, des silents blocs de train avant et arrières powerflex etc ..
Aujourd'hui elle est en hauteur d'origine avec uniquement des amortos kayaba, des silents bloc d'origine, des disques d'origine et seulement des plaquettes compét
Je me fais tout autant plaisir, je joue avec les transferts de masse etc ..
Quelques photos sur circuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaucoup me connaissent car je suis MONSIEUR SAXO avec une saxo essence de presque 500 000km
Allez on pose le pb ! Moteur-boite d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette auto me sert de daily mais aussi de pisteuse !
La voila en version piste (je remets les sieges d'origine pour tous les jours)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le moteur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a 460 000km là et c'est vrai qu'il est bien sale
L'interieur pour la piste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Recap :
Pour la piste , je change les sièges d'origine pour des baquets et j'installe des harnais et des plaquettes DS 3000 à l'avant et c'est suffisant pour me faire plaisir.
J'ai commencé les sorties piste il y a 7 ans avec une auto rabaissé, vidée, des disques rainurées, des plaquettes compétition, des silents blocs de train avant et arrières powerflex etc ..
Aujourd'hui elle est en hauteur d'origine avec uniquement des amortos kayaba, des silents bloc d'origine, des disques d'origine et seulement des plaquettes compét
Je me fais tout autant plaisir, je joue avec les transferts de masse etc ..
Quelques photos sur circuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kerbugal- Membre récent
- Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2012
Re: Saxo VTS 1.6 90ch (@108ch au banc)
bienvenu ici monsieur saxo
a chaque fois j'arrive pas a comprendre ce qu'il y a dans cette saxo ?
le compteur tournerais t il 3 fois plus vite que la normale ?
c'est une belle performance que tu fait la , comme quoi conduire sa sportive comme une sportive n'est pas forcément synonime d'usure prématurée , je dirais meme le contraire
a chaque fois j'arrive pas a comprendre ce qu'il y a dans cette saxo ?
le compteur tournerais t il 3 fois plus vite que la normale ?
c'est une belle performance que tu fait la , comme quoi conduire sa sportive comme une sportive n'est pas forcément synonime d'usure prématurée , je dirais meme le contraire
nico14- Membre officiel
- Messages : 1517
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : 22160 carnoet
Re: Saxo VTS 1.6 90ch (@108ch au banc)
Merci nico .
Moi je dirais le tout est de fair corp avec l'auto. la laisser chauffer , être à l'écoute de tous les petits bruits et l'ENTRETIEN !
Vidange entre 7-8-9000km et temps de chauffe respecté
Elle a fait beaucoup d'autoroute (plus de 300 000km) ce qui ne l'a pas forcement fatigué
Moi je dirais le tout est de fair corp avec l'auto. la laisser chauffer , être à l'écoute de tous les petits bruits et l'ENTRETIEN !
Vidange entre 7-8-9000km et temps de chauffe respecté
Elle a fait beaucoup d'autoroute (plus de 300 000km) ce qui ne l'a pas forcement fatigué
kerbugal- Membre récent
- Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2012
Re: Saxo VTS 1.6 90ch (@108ch au banc)
salut bienvenu, la saxo d'enfer
ced29- Membre récent
- Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 45
Localisation : brest
Re: Saxo VTS 1.6 90ch (@108ch au banc)
Bienvenu ici, je te connais sous un autre pseudo par contre
troll design- Membre officiel
- Messages : 813
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 42
Re: Saxo VTS 1.6 90ch (@108ch au banc)
WOW ! Quasiment 500'000
Effectivement, tu as absolument raison pour l'entretien
Effectivement, tu as absolument raison pour l'entretien
Kutiva- moderateur
- Messages : 792
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32
Localisation : 29
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum