Présentation AD-HOC Evo 6 TME
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation AD-HOC Evo 6 TME
Salut,
Je viens de trouver votre forum un peu par hasard (enfin, une connaissance l'a trouvé par hasard et m'a passé l'info).
Donc, je me présente, Jean-Baptiste 29 ans, résidant dans la Manche depuis 2 ans maintenant. Avant j'étais dans le Sud-Ouest, mais ça, c'était avant...
Je viens ici pour trouver des dates de circuit, échanger autour du thème des trackdays et ne pas me pointer seul sur une journée piste
Je n'ai à mon actif que 2 sorties circuit pour des raisons essentiellement mécaniques. Mais cette année, si je passe à travers les pannes, on va essayer de l'user la TME.
La TME justement. En fait, c'est ma deuxième Evo. La première était une 5 originaire du Japon complétement d'origine mis à part le freinage et les jantes plus larges. J'ai fait seulement deux sorties avec (Maison Blanche et le Bourbonnais) Suite à diverses pannes : Moteur, Embrayage, fuite d'échappement, actionneur de Waste Gate (deux fois) le tout en 2 ans et demi... Une fois remise à neuf, je l'ai vendue et je suis allé me chercher une 6 TME aux Pays-Bas.
C'est donc une Mitsubishi Lancer Evolution 6 Tommi Makinen Edition de 2000. Elle totalise un peu plus de 100 000 km.
Point de vue prépa, c'est remap, AVC-R et Ligne complète.
Je m'occuperai du freinage et du monitoring début mai.
Deux trois photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ce week end en profitant du soleil avant d'aller rouler :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A plus!
Je viens de trouver votre forum un peu par hasard (enfin, une connaissance l'a trouvé par hasard et m'a passé l'info).
Donc, je me présente, Jean-Baptiste 29 ans, résidant dans la Manche depuis 2 ans maintenant. Avant j'étais dans le Sud-Ouest, mais ça, c'était avant...
Je viens ici pour trouver des dates de circuit, échanger autour du thème des trackdays et ne pas me pointer seul sur une journée piste
Je n'ai à mon actif que 2 sorties circuit pour des raisons essentiellement mécaniques. Mais cette année, si je passe à travers les pannes, on va essayer de l'user la TME.
La TME justement. En fait, c'est ma deuxième Evo. La première était une 5 originaire du Japon complétement d'origine mis à part le freinage et les jantes plus larges. J'ai fait seulement deux sorties avec (Maison Blanche et le Bourbonnais) Suite à diverses pannes : Moteur, Embrayage, fuite d'échappement, actionneur de Waste Gate (deux fois) le tout en 2 ans et demi... Une fois remise à neuf, je l'ai vendue et je suis allé me chercher une 6 TME aux Pays-Bas.
C'est donc une Mitsubishi Lancer Evolution 6 Tommi Makinen Edition de 2000. Elle totalise un peu plus de 100 000 km.
Point de vue prépa, c'est remap, AVC-R et Ligne complète.
Je m'occuperai du freinage et du monitoring début mai.
Deux trois photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ce week end en profitant du soleil avant d'aller rouler :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A plus!
AD-HOC- Nouvel inscrit
- Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: Présentation AD-HOC Evo 6 TME
salut et bienvenu parmis nous ami normand
nico14- Membre officiel
- Messages : 1517
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : 22160 carnoet
Re: Présentation AD-HOC Evo 6 TME
Hop hop hop ! Je suis pas Normand hein ! J'habite en Normandie, c'est pas pareil
Merci pour l'accueil !
Merci pour l'accueil !
AD-HOC- Nouvel inscrit
- Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: Présentation AD-HOC Evo 6 TME
Bienvenue sur le forum !
Superbe ton Evo, niveau freinage c'est déjà pas mal d'origine non ?!
Superbe ton Evo, niveau freinage c'est déjà pas mal d'origine non ?!
Kutiva- moderateur
- Messages : 792
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32
Localisation : 29
Re: Présentation AD-HOC Evo 6 TME
Nickel ta familiale
Ça fait combien de chevaux d'origine?
Ça fait combien de chevaux d'origine?
alex89- Membre récent
- Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: Présentation AD-HOC Evo 6 TME
Oui, c'est une chouette familiale, y'a la place pour 4 pneus, le cric, la tente, les valises et la boite a outils :-D
On est dans les 280-300 chevaux d'origine. Ça se déplace déjà pas mal.
Le freinage d'origine est assez léger, les plaquettes sont bof et les disques se voilent. Pour de la piste, le must reste de passer sur des disques sur bol alu, de la plaquette racing et quelques boas pour refroidir. Sans oublier des durits avia... Là alors, ça freine et ça dure longtemps ;-)
On est dans les 280-300 chevaux d'origine. Ça se déplace déjà pas mal.
Le freinage d'origine est assez léger, les plaquettes sont bof et les disques se voilent. Pour de la piste, le must reste de passer sur des disques sur bol alu, de la plaquette racing et quelques boas pour refroidir. Sans oublier des durits avia... Là alors, ça freine et ça dure longtemps ;-)
AD-HOC- Nouvel inscrit
- Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum