ds3 thp 1.6 +
+7
Method-maN-29
Pink-kun
1èresub
troll design
Kutiva
nico14
ds3-power
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ds3 thp 1.6 +
Et oui pour l instant sur route les freins suffisent largement sur circuit on verra
ds3-power- Membre récent
- Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : pencran
Re: ds3 thp 1.6 +
Sans durites avia j'ai un gros doute sur le freinage ...
Kutiva- moderateur
- Messages : 792
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32
Localisation : 29
Re: ds3 thp 1.6 +
disons que c'est surtout avec le rayonement de la chaleur des freins que les durites d'origines peuvent faiblir
nico14- Membre officiel
- Messages : 1517
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : 22160 carnoet
Re: ds3 thp 1.6 +
On verra bien .... Mais je dois faire une purge bientôt et j aimerai bien tant cas faire chopper des Durites avia si je peux avant
ds3-power- Membre récent
- Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : pencran
Re: ds3 thp 1.6 +
Sinon tu peux en mettre d'autres voitures, c'est surtout la longueur et le type de raccord au niveau de l'étrier qui change. Moi que ça soit des durites d'EP3, de DC5, de FN2, FD2, CL7, c'est pareil, juste la longueur (qui diffère pas beaucoup)
Kutiva- moderateur
- Messages : 792
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32
Localisation : 29
Re: ds3 thp 1.6 +
Il faudrait que je trouve des durites de 206 .... Apparament c est les mêmes raccords à voir si en longueur sa passe
ds3-power- Membre récent
- Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : pencran
Re: ds3 thp 1.6 +
Appelles Goodridge, ils font du sur mesure aussi et ont surement déjà fait des durites pour une DS3
troll design- Membre officiel
- Messages : 813
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 42
Re: ds3 thp 1.6 +
Ouais je vais voir parce que le pb avec la ds3 c est que c est trop ressent du coup il n y a pas encore beaucoup de pièces dispo ...
ds3-power- Membre récent
- Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : pencran
Re: ds3 thp 1.6 +
Kutiva a écrit:Sans durites avia j'ai un gros doute sur le freinage ...
Perso, sur ma sax j'ai fait de la piste en durite avia et maintenant en durite d'origine (vu que les avia ont laché ) et ben je vois pas trop la différence.
C'est vrai que j'ai une auto pas très lourde et que je tourne pas plus de 10 minutes sur piste d'affilée.
Je pense bien entendu que ça ne peut etre que mieux les durites avias mais celles d'origine suffisent bien la plupart du temps
kerbugal- Membre récent
- Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2012
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum