Ford capri RS2600 kit carré
+9
Method-maN-29
Kutiva
calvinb-ru
troll design
ced29
Pink-kun
nico14
stelite
Gilles-35
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ford capri RS2600 kit carré
Petit déterrage avec quelques images.
Du fait que le moteur a été sorti pour la énième fois, un petit coup de peinture + vernis dans la baie moteur qui avait pris des voiles de peinture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Renforcement avec de la tôle de 3 mm des longerons pour soudure des sabots de tirants de chasse.
Je vous passe les différentes péripéties, donc fixation des divers accessoires et amélioration du "chassis" et place au remontage.
Voilà ou l'on en est sur la voiture en ce moment. Pendant qu'elle était en cours de remontage, j'ai avancé sur la préparation des ouvrants et divers pièces. Je vous montrerai tout cela .
Du fait que le moteur a été sorti pour la énième fois, un petit coup de peinture + vernis dans la baie moteur qui avait pris des voiles de peinture.
Renforcement avec de la tôle de 3 mm des longerons pour soudure des sabots de tirants de chasse.
Je vous passe les différentes péripéties, donc fixation des divers accessoires et amélioration du "chassis" et place au remontage.
Voilà ou l'on en est sur la voiture en ce moment. Pendant qu'elle était en cours de remontage, j'ai avancé sur la préparation des ouvrants et divers pièces. Je vous montrerai tout cela .
Gilles-35- Membre récent
magnifique!
slibby- Membre récent
Merci, retour de l'auto le week end prochain, après mise en route du moteur. ENFIN
Gilles-35- Membre récent
tu as prévu des travaux de rafraichissement au moteur ( huile , fils de bougies , filtres .. ) ?
nico14- Membre officiel
Oui, tout va être remis à neuf, même les fils de bougies. Pour le filtre à air, c'est un KN ou équivalent, je le nettoierait et le réinstallerait; à moins d'en trouver un neuf mais de couleur rouge ou bleu. Je ferai quelques photos une fois l'auto revenue, car il y aura encore pas mal de boulot dessus, dessous et dedans
Gilles-35- Membre récent
slibby- Membre récent
SUPERBE!
rom1- Membre récent
Toujours eu une grande tendresse pour la Capri (souvenirs de jeunesse).
J'ai fait des photos d'une 2600 RS prêtée par Ford France (alors à Rueil Malmaison) en 1972,1973 ...
Celle-ci va être très belle. Bravo
J'ai fait des photos d'une 2600 RS prêtée par Ford France (alors à Rueil Malmaison) en 1972,1973 ...
Kostia- Membre récent
rom1 a écrit:SUPERBE!
Merci
Gilles-35- Membre récent
Kostia a écrit:Toujours eu une grande tendresse pour la Capri (souvenirs de jeunesse).
Je suis preneur de photos d'époque Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gilles
Gilles-35- Membre récent
dans quelque temps il va vraiment falloir s'organiser une sortie circuit oldskoolfords
c'est magnifique tout assemblé comme ça
c'est magnifique tout assemblé comme ça
nico14- Membre officiel
Tout n'est pas encore monté, j'attend les caches culbus tous neufs
J'ai hâte qu'elle soit de retour chez moi pour bosser sur la carrosserie; les copains viendront pour le faisceau électrique et le remontage, car je suis une brêle en mécanique
J'ai hâte qu'elle soit de retour chez moi pour bosser sur la carrosserie; les copains viendront pour le faisceau électrique et le remontage, car je suis une brêle en mécanique
Gilles-35- Membre récent
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3