forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[alex89] 205 Rallye 1988 mode piste

+2
nico14
alex89
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[alex89] 205 Rallye 1988 mode piste Empty [alex89] 205 Rallye 1988 mode piste

Message  alex89 Sam 3 Nov - 11:50

salut
moi c'est Alexandre, 32 ans évolutif, 1 enfant. Je suis technicien métrologue mais je fais aussi de la déco auto et moto. Certains me connaissent sur FB en tant que C-P89 (cache-plaque89: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'autres (surement beaucoup lol! ) reconnaîtrons surement ma 205 Rallye qui me sert à pister de temps à autres.

Petite photo de la rallye avant, quand je l'ai eu en 2008, dans un état trés passable mais qui tournait bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc resto complète (sauf les sièges remplacés par ceux de 205 TD) avec changement du hayon et resdressage de tout ce qui était tordu, à son retour de cabine(octobre 2008):

aprés le remontage complet (ou presque):

donc aprés ça et un changement de boite de vitesse par une d'origine (j'avais une de mazout quand je l'ai eu), j'ai été me défouler à fay-de-bretagne en 2009 car je m'étais toujours promis de faire une sortie circuit avec au moins une fois.
Elle s'est super bien comportée malgrés ses freins d'origine (neufs) et ses supensions d'origine un peu bateau:

ma mienne qui finalement na pas été si à la ramasse que ça, à part en ligne droite.

et mes pneus, ils sont bien mort...

gomme SG (tendre) pour l'arrière, ils peuvent tenir encore plusieurs journée tranquille

par contre ceux à l'avant sont mort (gomme GG), complètement déformés, gomme arrachée, bande de roulement HS, en tout cas j'ai été bluffé par l'accroche de ces pneus